Hibernation

Publié le par Nath

 

Depuis quelques mois je suis en hibernation web, pas le temps, plus tellement l'envie...Je profite d'un méchant microbe qui nous scotche à la maison pour donner quelques nouvelles. Notre petit clafoutis continue à grandir et à se transformer en petite fille. Quand je regarde les photos d'il y a quelques mois, je me dis que ce n'est pas possible qu'en si peu de temps un bébé évolue autant... déjà j'avais trouvé ça fou pour ma première fille, et là ça continue de m'étonner encore...je suis sûre que si nous avions un troisième enfant je continuerais encore à m'étonner et à m'émerveiller... c'est tellement incroyable qu'un bébé passe si rapidement du stade quasi larvesque de ses premiers mois de vie à ce stade de mini-homme qui marche, danse, mange en autonomie et développe sa personnalité...

Nous avons fêté dignement le premier Noêl, non sans avoir une pensée émue pour le Noêl précédent où la cigogne était enfin passée... Les jouets ont envahis notre maison (avec une fille, j'arrivais à canaliser l'envahissement mais là je suis au bord de déclarer forfait). Les mois de novembre, décembre nous ont ramenés nombre de virus qui ont largement pourris les nuits de Juliette et donc les notres. A chaque fois, le même scénario se produisait, notre fille ainée tombait malade (merci l'école pour les inombrables rhumes, syndrome grippal, virus pied main bouche ramenés à la maison !), Juliette suivait de près, ce qui a donné deux mois de nuits entrecoupées mémorables...

Ces multiples petites maladies bégnines n'ont pas empechées Juliette de se lancer dans la marche en autonomie au mois de décembre, et moi depuis je cours derrière, la mistinguette a un sens de l'aventure plutôt prononcé qui la pousse à explorer, explorer et encore explorer....je n'ai pas intérêt de la lâcher des yeux une seconde dans un magasin, elle a tôt fait de disparaître dans le rayon suivant !

Bon bref, mis à part les petits tracas ordinaires, vous l'aurez compris tout va bien ! notre ouistiti est en forme, est toujours aussi caline,et de plus en plus coquine.

Je continue de suivre les bogs des futurs parents en attente, j'espère que ça va vite bouger pour vous tous ! Photo-1916.jpg

Photo-1873.jpgPhoto 1935 recadré(1)

Photo-1863.jpg 

Publié dans Articles adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme elle est belle ... elle a un regard si profond, j'adore !!!<br /> <br /> Sandrine (maman de Dan et Victoria)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sandrine, c'est une coquine caline mais qui a un sacré petit caractère...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> J'ai lu attentivement le blog car je suis moi-même en pleine réflexion sur l'adoption. J'aimerais savoir combien de temps il s'est écoulé entre l'obtention de l'agrément et le moment où vous avez<br /> su qu'une petite Juliette vous attendait au Vietnam. Merci pour ce blog qui nous donne plein d'espoir !<br /> Lili.
Répondre