C'est une fille :-)

Publié le par juliette

Ca y est le téléphone a sonné ce matin ! Cette fois ci c’était pour la bonne nouvelle. C’est une petite fille, elle s’appelle Thy Hien et elle est née le 10/10/10 à Bac Kan (une date bien particulière). Elle est donc toute petite, deux mois et demi,  on n’en revient pas encore !!! Le père Noel a tenu toutes ses promesses, et plus encore. Nous sommes à la fois sur un nuage et en même temps on a encore du mal à réaliser !!! Pfiuuuu que d’émotions aujourd’hui , je suis  terrassée de fatigue mais je sais que j’aurais du mal à trouver le sommeil ce soir…Je pense à cette petite fille, notre petite fille qui se trouve à des milliers de kilomètre, je me demande combien de semaines, de mois il nous faudra attendre pour être réunis. Je pense au milliers de choses qui nous restent à faire (la chambre n’est toujours pas prête). Je pense à toute notre famille, nos amis qui vont se réjouir avec nous de cette merveilleuse nouvelle. Je pense aussi  ce soir au petit groupe qui est ou était en attente sur Lang Son, et j’espère que très vite la cigogne va vite passer pour eux aussi.

Voilà la petite main de notre fille : mimi non ?

photomain

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> petite tournée de blogs et je tombe par hasard sur le vôtre...<br /> Evidemment, je suis touchée car notre princesse est née à bac Kan voilà 2 ans et demi...<br /> Si vous voulez voir à quel point les loulous sont adorables, rendez vous sur notre blog !<br /> Je vous souhaite une rencontre la plus proche possible... elle sera magnifique, ça j'en suis sûre, pas la peine de le souhaiter...<br /> J'ai aussi des trucs pour la vie à Hanoï... si ça vous intéresse. Envoyez moi un mail...<br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mathilde ! votre fille est super mimi. C'est un vrai bonheur de lire les blogs des loulous de bac Kan (ils sont tous plus beaux les uns que les autres  !) J'ai hâte d'y être :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, je me posais la question : comment se fait-il que vous n'ayez plus accès à notre blog, c'est dommage !!<br /> Nous en tous les cas, on suit votre aventure et on vous souhaite tout pleins de bonheur et un feu vert rapide !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La faute à un firewall qui d'un coup est devenu trop zélé... C'est dommage, mais j'arrive à suivre les gros évènements en lisant les autres blogs Destinés. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations! Quelle heureuse nouvelle! Une jolie conclusion pour une fin d 'année un peu agitée!<br /> Kakrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kakrine.<br /> <br /> <br /> Nath (une fidèle lectrice du Blog de Kakrine mais qui n'arrive jamais à y mettre un malheureux commentaire, ça bug chez moi)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> au seuil de cette nouvelle année, je souhaite à tous une très bonne année 2011.<br /> Je vous informe aussi que je suis maman d'une petite fille née le 23/10/2010 de l'orphelinat de BAC KAN.<br /> Et félicitations à Juliette.<br /> Bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que vous aurez très vite le feu vert de l'AFA.<br /> Félicitations...<br /> Gwendoline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwendoline<br /> <br /> <br /> <br />