Ca avance

Publié le par bambou.et.sourire.over-blog.com

Et voilà notre dossier au Vietnam est traduit ... encore un petit pas vers notre bout de chou ! maintenant il faut attendre, en fait quand on adopte on passe sa vie à attendre, attendre un agrément, attendre les réponses des OAA, attendre le courrier qui ramène les précieux documents du dossier, attendre un coup de fil ou un mail qui vous donne des nouvelles de votre dossier... Et le pire c'est que c'est dèjà magnifique d'avoir quelque chose à attendre, tant de familles n'ont même pas la chance de pouvoir déposer un dossier en pays (ah....la redoutable sélection des OAA).

Alors une seule chose à faire prendre son mal en patience, je suis sure que confusius a écrit un petit truc la dessus... vas falloir que je fasse des recherches

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Bon courage pour tes démarches, en effet, attendre, toujours attendre mais au bout, le grand bonheur fait tout oublier ... Enfin, c'est ce que tout le monde affirme car moi, je ne sais pas encore<br /> vu je suis toujours dans l'attente ...<br /> J'ai inscrit ton blog dans la communauté Aventure-adoption que je gère.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Je nous souhaite une attente la plus courte possible :-)<br /> <br /> <br /> <br />