Lang Son... quelques photos

Publié le par juliette

En me promenant sur le web, j'ai trouvé quelques photos d'une mission humanitaire de 2004 qui s'est déroulée à Lang Son. On y voit des vues de Lang Son, des vues l'orphelinat, des photos prises à l'école.....Pour les voir c'est par .

 

Bonne visite 

Publié dans Articles vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un bonjour a vous tous de la bretagne en Ille-et-Vilaine dans le 35 ou actuellement nous avons un été indien. Afin de surpasser notre patience nous nous sommes mis dans le jardin, et nous pensons<br /> que plus les jours passent plus vite nous nous retrouverons a lang son avec vous je l'espère aussi avant noël. bravo pour les photos du vietname,et aussi pour les photos de la chambre qui pour moi<br /> est une réussite et réalisé avec gout<br /> Une grande pensé a vous tous<br /> <br /> katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Chouette des bretons, je suis originaire de Nantes et j'y retourne fréquemment. Courage pour l'attente, on se tient au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci de nous faire voyager avant l'heure et merci surtout pour ces visages d'enfants au travers desquels on ne peut s'empêcher d'imaginer celui du nôtre.<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime aussi ces voyages avant l'heure ! A bientôt en vrai là bas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbes photos !<br /> Bravo de les avoir trouvees.<br /> Ces visages sont tellement megnifiques, ces sourires sont tellement magiques.<br /> Merci pour ce petit bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir Orabelle !!! Ce n'est qu'un avant goût de tes prochaines photos de Lang Son et de son orphelinat. Je te souhaite un feu vert speedy gonzales  (y en a marre de la vitesse<br /> escargot maintenant)<br /> <br /> <br /> Courage pour cette attente<br /> <br /> <br /> <br />