Sac à malices

Publié le par Nath

 

Ca caille ici... j'ai ressorti mes grosses chaussettes d'hiver, rangés les petites robes d'été des filles pour leur ressortir collant et pull. Un comble en plein mois de juillet !!!! pfffff je me languis du sud, du soleil, de la mer. Cette année pas de vacances, cher et tendre a grillé presque tous ses congés pour le Vietnam, on ne partira que quelques jours aux alentours du 15 aout. D'ici là on comptait bien sur la piscine pour nous occuper...et bien c'est raté...

 

Juliette depuis qu'elle se déplace ou bon lui semble s'est révélée être une championne de la bêtise. 30 secondes d'inattention et c'est la cata assurée Un coup je la rattrape in extrémis la langue sur une prise électrique (j'ai cru mourrir de peur, depuis toute la maison est équipée de cache prise !), la fois d'après elle se fait tomber dessus un fagot de branches décoratives (mais comment est ce possible je l'ai laissée il y a 20 secondes dans le coin opposé de la pièce !), ou encore je la retouve une queue de chat à la main avec au bout un matou poil hérissé et à la limite du pétage de plomb... C'est bien simple, je ne la laisse plus seule dix secondes dans une pièce sans la mettre dans son transat attachée. Pour ma fille aînée nous n'avions pas voulu acheter de parc bébé, je trouvais que c'était un peu mettre en prison bébé qui a besoin d'explorer, de découvrir le monde... ça avait très bien marché pour Chiara qui était un bébé plutôt calme qui découvrait le monde doucement et sans jamais prendre de risque, nous n'avons jamais eu la moindre frayeur... mais là c'est une autre histoire, notre petite exploratrice est une fonceuse, toujours à l'affut des nouveautés, il va falloir réajuster nos convictions !

 

 

Attention, j'arrive, planquez vous !

 

Photo-828.jpg

 

 

Plus rien ne m'arrête

 

Photo-835.jpg

 

 

Rien ne m'échappe (ouaf ! ouaf !)

Photo 797-copie-1

 

 

 

 

Quoi moi j'ai rien fait ! j'ai l'air coupable moi ?

Photo 803-copie-1

 

 

 

 

Je suis un ange... sans blague :-)

 

Photo-786.jpg

 

 

 

 

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que ce petit ouragan est mignon... Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Bises. Pétula<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoooore sa petite bouille d'amour et de coquine :-))<br /> Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore la petite aventurière! mais je comprends l'inquiétude maternelle! hihihi ...<br /> <br /> grosses bises à tes puces<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Certes, il faut la garder à l'oeil ... Mais elle est trop mignonne!<br /> Bises à la crapule ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rôôô^! La p'tite canaille !<br /> BIzzzzzzz à l'intrépide<br /> <br /> <br />
Répondre