Juliette, on arrive !!!!

Publié le par Nath

Ce matin, j'ai envoyé un petit mail à l'AFA pour leur envoyer mon attestation de validité d'agrément et bien sûr pour leur demander s'ils avaient des nouvelles de notre délai à d'attente avant le départ. Une heure après, j'ouvre ma boîte mail en me disant "tiens je vais peut être avoir enfin quelques info", et là je lis avec surprise et beaucoup de joie que le feu vert est tombé et que nous sommes attendus aux alentoures du 25 mars à Hanoi. Quoi quoi  ! mais c'est la semaine prochaine ça ! Waooooou on est de retour sur notre petit nuage, et que ça fait du bien !

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben alors ? ou sont les news ?? deconnectee pendant presque un mois a cause du demenagement, j'ai enfin recupéré ma connexion et m'attendais a voir plein de belels nouvelles ici !! z'etes ou ??<br /> comment ca va ?? vous nous racontez un peu ??<br /> plein de bisous !!!<br /> Sylvie et iris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super nouvelle. Toutes nos félicitations. Nous avons hâte de suivre votre rencontre et de voir la bouille de votre petite Juliette. A bientôt pour d'autres nouvelles. Amicalement. Manu, Lilou et<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sincères félicitations !! Nous sommes très heureux pour vous !! Enfin le grand jour arrive !!!!<br /> Bon voyage et nous souhaitons une merveilleuse rencontre !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super nouvelle ! enfin vous allez chercher Juliette.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Genial !!!!! Vous allez rejoindre Juliette !!!!!<br /> Ca fait vraiment plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Enfin !<br /> Finissez bien vos preparatifs, ca va arriver tellement vite !<br /> Vivement que l'on puisse lire la suite des aventures...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre