Notre petite Juliette a 5 mois aujourd'hui !

Publié le par Nath

Notre petite princesse d'Asie a 5 mois ! Nous lui envoyons plein de bisous et tout notre amour. Nous aurions aimé fêter ce moisiversaire ensemble mais on ne peut pas y faire grand chose. Nous espérons fêter ensemble le prochain ou le suivant...Difficile de faire des pronostics même si j'ai toujours "senti" le mois d'avril comme le mois du départ, je sais que mes intuitions ont parfois tout faux. En ce moment nous sommes plutôt sereins, on continue tranquillement nos préparatifs, c'est là que c'est sympa d'avoir encore des choses à faire, ça occupe les mains (à défaut de la tête).

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux moisniversaire à ta princesse !!!!!! J'espère de tout coeur que tu pourras la prendre dans tes mois très rapidement. Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog avec beaucoup d'émotions. Que de souvenirs me reviennent en tête. Nous souhaitons que vous rejoignez votre petite puce bientôt. Il faut comme on dit avoir<br /> la zen attitude dans la dernière ligne droite. Beaucoup de courage à vous et à bientôt pour de très bonnes nouvelles. amicalement. Manu, Lilou et Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon moisiveraire princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />