Soirée télé : Va, vis et deviens

Publié le par Nath

Hier, petite soirée télé comme on les aime devant un film que j’ai adoré « va, vis et deviens ». On me l’avait conseillé, je n’avais jamais eu l’occasion de le voir, Arté a diffusé hier ce petit bijou et je n’ai pas été déçue. C’est un film émouvant qui traite de plein de sujets forts tels que l’intégration, l’adoption, le racisme, la judaîté… J’ai beaucoup aimé, je pense que je ne suis pas prête de l’oublier. A voir absolument à mon avis.

Publié dans Articles adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je viens de le voir aussi. Et je l'ai trouve genial. Emouvant, mais pas gnan-gnan. Une histoire pas banale. Un gamin dans la tourmente, mais qui avance dans la vie.<br /> Les dernieres secondes te prennent aux tripes quand meme. Elles resonnent encore en moi, et je pense pour tres longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense qu'on oublie pas ce film !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce joli blog<br /> Bises<br /> Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, depuis quelques jours je découvre aussi ton émouvant blog, nous avons eu l'apparentement quasi en même temps et nos filles n'ont pas beaucoup d'écart. Nous nous suivons de près.<br /> <br /> <br /> A bientôt, peut être nous croiserons nous au Vietnam<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />